Corsica Scooters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moto HALL

2 participants

Aller en bas

Moto HALL  Empty Moto HALL

Message par Casimir Lun 13 Sep 2010 - 19:43

Je n'ai que du bien à dire des mécanos de la concession MOTO HALL (Kawasaki - Suzuki - MBK)

2, avenue de la Grande Armée
20000 AJACCIO

Atelier: 04.95.22.13.11
Magasin: 04.95.23.15.03
Casimir
Casimir
Grand Gourou
Grand Gourou

Age : 61
Masculin Ville : Ajaccio

http://dumeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moto HALL  Empty Re: Moto HALL

Message par ninie20 Ven 27 Juil 2012 - 9:20

Coucou tout le monde,
Effectivement le concessionnaire moto hall est très bien, j ai acheté mon scooter chez eux. Bientôt la 1ère révision qui me sera offerte Very Happy ils sont très sérieux rien a dire. Merci moto hall Very Happy
ninie20
ninie20

Age : 40
Féminin Ville : Porto

Revenir en haut Aller en bas

Moto HALL  Empty Re: Moto HALL

Message par Casimir Ven 27 Juil 2012 - 9:47

La 1ere révision "offerte" est quelque chose de courant, généralisé même.. La main d’œuvre est offerte, pas le reste, qui est quand même payé.. cher à mon goût (voir le prix de l'huile par exemple, il doit y avoir des paillettes d'or dedans....) et on t'encaisse un bidon de 2l alors que le moteur contient 1,2 litres, sachant, de plus, que les concess en général n'utilisent pas des bidons de 2 litres mais des futs de grande quantité...mais ce n'est pas propre à ce concessionnaire, ils font quasiment tous ça..
Révision "offerte" de ma bandit: 57€ (prix de 1,2 l d'huile et un filtre à huile, payé cher lui aussi ,11€(en 2007) alors qu'on peut le trouver à 6€).
Selon mon souvenir, à peu près le même prix pour mon 1er Burgman.

En revanche bravo pour la disponibilité, la compétence et la sympathie des mécaniciens, tu verras.
Casimir
Casimir
Grand Gourou
Grand Gourou

Age : 61
Masculin Ville : Ajaccio

http://dumeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moto HALL  Empty Re: Moto HALL

Message par ninie20 Ven 27 Juil 2012 - 10:34

Effectivement ils m'ont dit qu'il y aura l'huile à payer et c'est vrai que tous les concessionnaires font comme tu viens de le dire. Ils n'ont pas pu me prendre rdv plus tôt car il leur manque un mécano du coup ils ont bcp de boulot en ce moment. ce n'est pas la 1ère fois que j acheté un scooter chez eux, à mes 14 ans mes parents m'ont acheté un 50 cc chez eux et déjà à cette époque ils étaient très sérieux. C'est pour cette raison que je suis revenue chez ce concessionnaire Very Happy
ninie20
ninie20

Age : 40
Féminin Ville : Porto

Revenir en haut Aller en bas

Moto HALL  Empty Re: Moto HALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum